10.18.2020

Laura Pantaleoni et J.S. Bach en studio

Aujourd’hui, c’est au tour de Laura Pantaleoni de vous présenter la suite de notre première série, et pas sur n’importe quel instrument. En effet, après un an d’attente et plus de 500 heures de travail, notre clavecin signé Jacques Magnette (https://www.clavecin.be/) a enfin été livré en juin de cette année. C’est ainsi que notre élève en clavecin a eu l’opportunité et le privilège de faire vivre cet instrument dans les studios d’Unison à Differdange.

Nous souhaitons remercier encore une fois les équipes du 1535 Creative Hub, Foqus et Unison Studios pour avoir permis à nos élèves de participer à leurs premières sessions d’enregistrement, mais aussi à l’enseignant Alessandro Urbano ainsi que les équipes de Jacques Magnette (https://www.clavecin.be/) pour avoir fabriqué un clavecin sur-mesure pour l’École de Musique de Differdange.

L'École de Musique est très fière du travail persévérant de ses élèves et enseignants, qui ont pu réaliser un excellent travail, que nous sommes heureux de présenter.